Est-ce que je suis victime de "nombrilisme" parce que je parle de moi sur mon blog? Est-ce que je suis une espèce d'égoiste, centrée sur elle-même, égocentrique? Voyez-vous, depuis qu'une certaine connaissance de Nam lui ai dit faire des études sur les "blogs" (?!?) et que les résultats prouvent que les gens qui écrivent sur ces pages sont tout ce que j'ai dit tantôt et même pire, ça m'a siphonné mon inspiration. J'ai comme perdu le goût d'écrire, de peur d'être jugée comme étant une petite "memère" qui se plaint de tout et de rien...
Mine de rien, je sais pas s'il à tort. Les choses qui se passent dans ma vie ne concernent que moi... Mes joies, mes peines, mes expériences, dans le fond, vous vous en foutez, right? Nah.. Je ne suis pas nombriliste!
Alors... Pour essayer de sauver la face, voici une petite annonce. Je suis à la recherche d'un sujet... Pour passer de la blogosphère au papier... Du recueil de nouvelles virtuelles au livre, ze real thing. Depuis le temps que j'en rêve, il serait peut-être temps que je passe à l'acte! Finie la virginité des mots! Il est temps de les mettre sur papier! Alors si jamais vous avez une petite idée, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un petit courriel à l'adresse suivante:
Sw33tts@gmail.com
Ciao!
dimanche 9 mars 2008
S'abonner à :
Commentaires (Atom)