
Alors, ça ressemble pas mal à ça... Tout ce que je cachais plus ou moins, un peu partout et nulle part ou du moins les quelques miettes qui en restent suite à un ménage excessif débuté il y des années de cela, se retrouve aujourd'hui sur... MON BLOG ! Non mais... C'est pas n'importe quoi ! (Ce qui explique pourquoi tout est daté d'aujourd'hui. Mais j'ai quand même pris la peine d'écrire la date de compo de chaques trucs qui se retrouve plus bas).
Cessons ces enfantillages et retrouvons donc un peu de sérieux, l'espace de quelques minuscules instants ! J'ai suivi l'exemple de quelques Bloggeurs (?) professionnels que je me suis plu à visiter récemment et dont j'ai dévoré, jour après jour, jusqu'au tout début, leurs archives... Je pense à "Un Taxi La Nuit", "Mère Indigne", "Zviane", "Prof Maudit" entre autre... Prétextant le manque d'occupation logique à mon travail, je me suis mise à surfer, telle une acrobate sans peur, sur toutes les pages de bloggeurs de mon coin, le Québec... Et mine de rien, y'en à plusieurs. Et la surprise dans tout ça, c'est de voir le talent qu'on à devant nous... Indicible !
Donc, en gros, je me plonge dans cette expérience en tant que simili artiste que je suis ; mi-chanteuse, mi-écrivaine, mi-dessinatrice, mi-compositeure, mi-musicienne. Comme je me plais à le dire... "J'ai du talent dans beaucoup de trucs reliés aux arts... Mais pas assez pour dire "Wow ! Elle elle à du talent" " ce qui à la longue devient frustrant. Question de faire passer la frustration, je me suis dit ; "Garochons ça sur le web, quoi de mieux que de se perdre dans cet univers de fins et de fous ?". Et me voilà !
Je ne sais pas ce que sera précisément ce Blog... Je ne sais pas ce qui se retrouvera dessus... Je ne sais pas plus ce que je vais écrire. Mais, ça ne m'inquiète pas outre mesure... Ca roule à 100 miles à l'heure dans ma tête et ça risque de donner des trucs plutôt loufoques... Mais qui sait ! Jusqu'à maintenant, j'aime bien... Pourquoi ça changerait ?
Compte à rebours : 5 Jours avant le retour de cupidon !
[Merci à `twosilverstars pour l'image]
Aucun commentaire:
Publier un commentaire