
[Traduction de l'image: AVERTISSEMENT]
Je n’ai jamais demandé qu’on me plaigne. Je n’ai JAMAIS demandé la pitié de personne. Je ne m’apitoie pas sur mon sort ; je ne demanderai pas à personne de le faire pour moi non plus. Je ne demande aucun tribut de larmes ou de compassion jouée ou réelle de la part de qui que ce soit. Ce Blog à été crée dans le seul et unique but de m’offrir un exutoire pour mon besoin incontrôlable d’écrire, jour après jour. Le sujet, dès le départ, étant ma vie, je ne sais pas à quoi vous vous attendiez, en toute sincérité. Je parle de ce qui m’arrive, de ce que je ressens, de ce que je vie, de mes joies, de mes peines, de mes deuils, de mes épreuves. Depuis les toutes premières lignes, je joue la carte de la sincérité, de la vérité, ne disant les choses que telles qu’elles sont vraiment, pour MOI, à mes yeux. Si vous vous attendez à un tissus de mensonge tissés de blanc pour plaire à tous, passez votre chemin; vous ne retrouverez pas ça chez moi, je peux vous le garantir !
Mon dernier message semble en avoir choqué quelques-uns. J’aurais parlé du décès d’une personne qui m’est chère, d’une tentative de suicide d’un autre, du harcèlement quotidien de mon patron, de l’absence d’amour dans ma vie, de relations sexuelles pathétiques (sujets hypothétiques soit dit en passant ! N’allez surtout pas juger Nam !); je n’aurais pas reçu aucunes objection, aucuns commentaires outrés de personnes anonymes qui s’offusquent que je parle d’une réalité de la vie de beaucoup de gens, d’une platitude de MA vie. Mais à quoi vous attendiez vous, HONNÊTEMENT ! Ce Blog parle de moi… Il faudra apprendre à vivre avec ! Oui, j’ai partagé une " Tranche de vie " bien juteuse, comme le dit si bien Marchello. Je l’ai fait sans fausse honte, sans prétention, sans intentions autres que celle d’écrire sur un sujet qui me concerne. So what ? Je n’embarquerai pas dans ce manège de fous de me demander, ligne après ligne, si je parle trop, si je donne trop de détails, si je choque quelqu’un, si j’en embarrasse une autre. Non ! Très peu pour moi. Alors, aussi bien mettre un avis maintenant, puisqu’il semble qu’on en aie besoin désormais… Vous lisez chacune de mes lignes à vos propres risques ! Voilà !
3 commentaires:
Myshaele, là je suis sur que t'écris ça de même, très belle mise au point. Il est malheureux que ton principal persécuteur se réfugie sous l'étiquette "Anonyme".
Merci pour le lien.
ici à Montréal je cotoie des jeunes qui doivent s'arranger avec $532.00 par mois. Un coup la chambre de $312.00 payé y reste pas grand chose pour tous ce qu'on peut imaginer qu'il est normal d'entrer dans un budget, pour un mois.
Ces gens ne sont pas des paresseux, des idéalistes ou des libre-penseurs. Ce sont des voisins qui essaient de tirer leur épingle du jeu.
Certains ont des BAC et beaucoup ont des DEC, des cours professionnelles et des Secondaires V terminés.
Ils n'y a pas de place pour eux dans le système, un point c'est tout. Ceux qui ont la chance d'avoir un travail qu'ils aiment doivent surtout s'empêcher de juger les autres.
Faites-vous en pas trop avec des gens qui se cachent derrière l'anonymat pour garrocher des roches.
Règle générale se sont des gens qui de un, n'ont pas le courage de leurs convictions et qui de deux, souvent, transposent leurs propres maux sur vos mots.
Et pour cela, vous avez tojours le «piton delete» pour effacer ce genre de commentaire insipide et méchant.
Il est intéressant votre Blogue.....
Bonne journée !
;-)
Lady !
Merci à tous les 2...
Et Lady, bienvenue! En espérant te garder avec vous pour un bon moment! :)
Publier un commentaire