vendredi 2 mars 2007

Let's talk about... SEX!

J'ai toute votre attention, n'est-ce pas? Je m'en doutais! Faute d'idée créative et originale, je m'essaie sur un sujet qu'on connait tous et je vous le présente; le sexe! Soyez sans inquiétude, je ne ferai qu'éffleurer le sujet en restant vague. Promis, promis!

Sujet intéressant, s'il en est un; le SEXE! On en mange (au figuré comme pour le reste...), on en veut (un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... [laissons faire le pas dutout pour cette fois, vous voulez bien?]). Le sexe mène le monde, engagé dans un combat féroce contre l'argent. Malgré que... L'argent peut acheter le sexe. Qui est donc le gagnant? À vous de me le dire!

On aime ça ou pas. On adore, on en bave, on en redemande. Force est de croire que sans sexe, on serait pas là. Sous leurs airs de saintes nitouches, nos mères, tout comme nous, y ont déjà goûté même si on répugne à les imaginer les quatre fers en l'air.

La sexualité est probablement la seule chose qui n'est pas discriminatoire; on l'aime de toutes les façons. Vous en doutez? Doux, tendre, langoureux, bestial, féroce, vorace... Et je vais vous épargner la suite des termes qui me viennent à l'esprit de peur de vous émoustiller plus qu'il ne le faut.

Le sexe ET l'amour. Le sexe OU l'amour. Est-ce que ces deux termes doivent forcément aller de pairs? Sont-ils indiscociable? Sexe et fidélité... Sexe et mariage... Sexe et monogamie... Hmm hmm... Vous prêchez pour cette église? Ou êtes-vous, au contraire, fan de libertisme, de polygamie, d'échangisme et de rencontres d'un soirs? Vivre que pour le piquant d'une rencontre fortuite, de l'extase de la nouveauté et de l'inconnu? Ou plutôt savoir avec pertinence et avec cette douce sensation de chaleur que l'être aimé nous attend et qu'on aura pas à se faire rabrouer par un inconnu pour se retrouver dans la chaleur des draps du lit (ou ailleurs, si ça vous chante!)?

Tant de questions autour du sexe; on le fait assez souvent? Trop souvent? Pas assez souvent? Assez LONGTEMPS? Pas assez? Précocité? Frigidité? Manque d'intérêt? Manque d'originalité? Et messieurs, la normale c'est vraiment 5 pouces? Hmm hmm...

Hétérosexualité... Bisexualité... Homosexualité... Échangisme... Mélangisme... Voyeurisme... Exibitionnisme... On a tous nos "dada", nos fantaisie, nos plaisirs, nos besoins, nos désirs. Mais qu'on aime ça ou pas... Le sexe? Oui... Ca mène le monde; doucement... Fortement... Langoureusement... Férocement... Tendrement.......

[Merci à Gaara1717 pour l'image]

3 commentaires:

LadyKyera a dit...

J'aurrais lu encore et encore parce que disons que de mon côté le sex est pas mal a plat...Mais quand on commence dans se genre de sujet on ne peut plus sarreter...

Myshaele a dit...

Effectivement, j'aurais pu écrire longtemps comme ça...

Si la demande est là, je continuerai... éventuellement!

Marchello a dit...

Je n'ai pas d'amoureuse pour me tenir compagnie mais j'ai une amie pour le sexe. On est complice et on s'entends à merveille. Le sexe c'est une chose, l'amour une autre. Quand je serai en amour, je partagerai mon appart mais je ne cherche pas plus qu'il faut. De plus en plus de gens vive ainsi.