
Le déménagement est enfin terminé... C'est vite dit, considérant que tous nos trucs sont encore dans des boites (et vont y rester pour encore 1 mois et demi, facilement...) et que rien n'est nettoyé en haut. Mais au moins, il y a déjà une très grosse partie de faite. On a eu la journée de notre bord hier. Il faisait chaud, il faisait beau et c'était des plus agréable. Pas trop difficile déménager du 1ier jusqu'au rez-de-chaussé mais reste que c'est une 20aine de marche à monter et descendre à chaque voyage. Bref...
Mal dormi cette nuit. Mais c'était prévisible. Ca vous fait ça vous aussi, les premières nuits, quand vous venez de changer d'appartement (de chambre, de maison, whatever)? Je crois que c'est un phénomène courrant pour le commun des mortels alors... Y'as pas a s'inquiéter. A 4:45am, j'étais dehors, sur la galerie en avant en train de fumer une cigarette, enroulée dans une grosse douillette à me saouler des gazoullis stridents des petits oiseaux pas frilleux qui avaient décidé de braver les - quelques degrés de cette douce matinée. C'était calme, tranquille. Silencieux, à part ces deux oiseaux qui s'égosillaient à n'en plus finir. J'étais ZEN. Agréable non? Après une 20aine de minutes dehors, je suis allée retrouver Nam, sous les couvertures. Comme c'est agréable de retrouver la chaleur d'un corps alors que nous on est plutôt frigorifié. Ca l'a réveillé instantanément... Juste assez longtemps pour demander "...Tu fais?"... "Pas dodo?"... "Mais encore...?"... "Essayer de faire dodo maintenant?".... "D'ack... Je t'aime... (Bizoux)... ZzZzZz...." L'es mignon mon Nam à moi... Il ronfle pas, il pette pas, il prend pas toutes les couvertures (ça c'est ma job!) mais Dieu qu'il grince des dents, c'est affreux! Assez pour me réveiller... Surprenant qu'il en aie encore (je parle de ses dents, bien entendu)!
Donc, après 5 petites minutes de pause, je retourne au travail. Ensuite, à midi, retour au déménagement avec toute la petite famille à Nam qui va sûrement avoir pris d'assaut le peu d'espace vital qu'il me reste dans tout ce fourbi qu'est devenu "notre appartement" qui est composé d'une chambre en réalité (dans laquelle il n'y a plus d'espace pour se déplacer, faute de boites et de boites et de meubles et encore de boites qui n'attendent que d'être défaites à la mi-Juin, début Juillet).
Sur ce, une excellente journée à vous tous, fidèles lecteurs et un salut tout particulier à la petite maman du craquant Alexis, futur tombeur de ses dames. Fait un gros calin à Mooch (son ourson) de ma part! ;)
PS: Ohhhh! Maman m'a dit hier qu'elle a vu mon Oréo chez elle. Elle l'a nourri. Elle s'attend bien à le revoir bientôt! Je suis très contente! :)
[Merci à limpsharp pour l'image]
Aucun commentaire:
Publier un commentaire