mercredi 4 avril 2007

"Je suis infidèle, la musique m'appele, l'amour m'envahi...."

On ne saurait dire mieux comme citation... En fait, ce sont des paroles de chanson. Mais peu importe non?

Je vous ai été infidèle... Faute de temps, faute de sommeil, faute de tout! J'ai travaillé a m'en étourdir, j'ai remplacé tout le monde, Pierre, Jean et Jacques inclus. Mais ça en valait la peine. De Barmaid, je suis passée a Administratice de la place. Secrétaire comptable, Adjointe... Appelez ça comme vous voulez. Mon chiffre de Karaoké a doublé. Les présences aussi en fait.

Je travaille... Beaucoup! Trop... Jamais trop en réalité. Je me plaignais que j'étais cassée... Ca commence a s'améliorer. Je suis bien contente.

Voyez-vous, j'aimais bien être derrière le bar. Ca a ses avantages et ses inconvénients. Moi, oiseau de nuit de nature, je commençais a en avoir ma claque de me coucher a 4hrs du matin parce que la loi t'oblige a endurer les dormeux de bar jusqu'a 3:30... Pas facile de se faire cruiser par le dernier des énergumène qui a donc l'air de se trouver beau même si son cerveau est rendue en purée du a la surconsommation d'alcool. Faut vraiment être désespérée pour dire oui a quelqu'un qui a toute la misère du monde a enfiler 1 mot après l'autre... Les pourboires sont intéressants mais jamais stable. J'ai besoin de stabilité. D'être assurée d'avoir un salaire stable a toutes les semaines, sinon j'angoisse. J'ai le stress facile moi!

Alors voila. Je vais faire 4 chiffres de bureau (+ les nombreux remplacement) en plus de mes 2 soirs de Karaoké. Pas si mal! Ca va me laisser plus de temps pour recommencer a écrire. PROMIS! (C'est juste des chiffres de 4 hrs pour le bureau et des chiffres de 5 pour le Karaoké alors je devrais avoir plus de temps!)

En espérant de ne pas vous avoir tous perdus en chemin...

Infidèlement votre,

Myshaele

Aucun commentaire: