Je vais commencer à croire que c'est parce que mes textes ne sont pas assez choquants, pas assez juteux, assez drôles, assez intéressant que vous me laissez des "sans commentaires" ou plutôt, pas de commentaires dutout.
Serais-ce ça ou simplement le fait que vous êtes plus lecteurs que batteurs de touches de clavier? Vous êtes calmes et j'accumule encore les plaintes de la part de mon compteur qui manque de travail.
Je sais, je suis la seule à blâmer. Je ne vous accuse en aucun cas. Mon manque de "temps" m'a causé cette perte d'énergie dans le roulement des chiffres de mon cher ami le "vous êtes le visiteur #x à visiter les Chroniques de Myshaele".
Vous me pardonnerez un jour? J'espère! Moi, je ne vous en veut pas.
Quelqu'un à une suggestion de sujet pour demain? Je suis ouverte, savez! Je vous écoute. Et je promet d'écrire sur le sujet que vous me laisserez en commentaire. Si j'en ai plusieurs, j'écrirai sur chacun, promesse de MOI! (C'est pas rien ça!)
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
Ok, j'ai une question, parce que c'est de circonstances pour moi: Est-ce que tu t'es jamais fait attrape sur ton blog? Genre t'as taille un portrait pas sympa de ta boss, et paf! elle est tombee sur ton poste?
Publier un commentaire