mardi 3 juillet 2007

Hmph...

Je ne m'endure pas... Pour dire les choses telles qu'elles sont, je ne pourrais pas faire mieux. Je ne suis pas endurable depuis quoi? 1 semaines, probablement pas loin de 2 semaines maintenant. Ce qui m'énerve; je ne sais absolument pas pourquoi! J'ai des sautes d'humeur incroyables, passant de la joie la plus intense à la quasi dépression en l'espace de quelques secondes à peine. J'endure pas personne (sauf exception et encore là!...), tout me tombe sur les nerfs, la moindre petite chose me fait grimper dans les rideaux, je suis brusque, bête... Et ensuite je dois mener un très gros combat intérieur pour ne pas éclater en larmes l'instant d'après. Bref, la totale!

C'est quoi mon problème? Certains disent que l'horloge biologique me rentre dedans. D'autres que j'ai les hormones dans l'plafond ou encore que je suis simplement dans MA semaine même si physiquement je ne le suis pas. Moralement, j'suis dedans d'aplomb. Comme si mon corps se reprenait pour toutes les fois ou je ne l'ai pas été avant. La JOIE totale... J'angoisse au maximum pour tout et pour rien; l'école, l'argent, le travail, les factures, l'appart qui n'en est toujours pas un...

En plus... Dimanche, je viens voir Douce, ma belle-soeur. Je finis de travailler à 9hrs et je me dis "Tiens, je vais rester avec elle jusqu'à la fin de son chiffre pour ne pas qu'elle aie à se payer de taxi!". L'idée du siècle... En résumé, j'ai mangé une claque dans la face et j'ai le bras tout amoché par une vieille psychopate qui s'en est joyeusement prise à moi à grands coups de griffes parce qu'elle n'était vraisemblablement pas dutout d'accord à ce que je la mette dehors du bar. C'est encore tout enflé, ça fait mal... Mais mon orgeuil dans tout ça... C'est lui le plus atteint... Tu te fais tappocher mais tu es sur les lieux de ton travail et en réalité, tu fais la job d'un Bouncer... Tu ne peux PAS répliquer... Tu en as vachement envie mais tu serres les poings et les dents en essayant de te controller. Première claque dans la face à vie et j'ai du accepter et me la fermer... L'insulte totale... J'essaierai de prendre une photo de mon bras pour vous donner une idée de l'ampleur des "dégats", vous m'en donnerez des nouvelles... Elle s'est vraiment fait les griffes; 12 belles grafignes! Blessures de guerre! Pas facile de travailler dans un bureau on dirait! BAH!

Aucun commentaire: