1- Ceci est le 101ième billet que j'écris sur mon blog... Surprenant non?2- Peut-être saviez-vous déjà que quand plusieurs chat de sexe féminin vivent sous le même toit, elles ont leurs chaleurs en même temps. Mais... Saviez-vous que quand plusieurs femmes se côtoient régulièrement (collègues de travail, étudiantes), elles vont être dans leur semaine en même temps? Croyez-moi, c'est QUELQUE chose! 18 filles + la prof en SPM, y'as de quoi vouloir s'arracher les cheveux de sur la tête. On accumule les "drames" depuis le début de la semaine! Et y'as mon petit doigt qui me dis qu'on à pas fini de les accumuler!
3- Avez-vous remarqué que certaines bâtisses, dans chaque ville/village, semblent atteintes d'un mauvais sort? Pour une raison "X", chaque commerce qui élira domocile entre ces murs fermera boutique dans un délai relativement rapide. Et pourtant, après quelques temps, une nouvelle boutique ira installer ses pénates au même endroit pour fermer quelque temps après, incapable de faire mieux que l'autre. Ca m'épate à chaque fois!
4- Z'avez remarqué à quel point il fait froid? On avait des putains de vents jusqu'à 80km/h aujourd'hui. Assez pour dire que tu tournes un coin de mur et que tu en as le souffle coupé. Et je ne parle pas d'extase devant un truc d'une extrême beauté mais bien de "AH! Trop de vent; j'arrive plus à respirer!!!". D'autant plus qu'il y avait une petite pluie fif aujourd'hui. Donc, tu ne respires plus et tu as l'impression de te faire postillonner en pleine face en même temps. La joie quoi!
Je pense à d'autres faits divers et je vous reviens peut-être plus tard!
Ciao!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire