Tout le monde à un blogue! D'une façon directe (soit sur un site comme celui-ci) ou indirecte (FaceBook et cie...), tout le monde à sa petite page sur laquelle il déverse ses inepties quotidiennes. Tout le monde à son crachoir qu'il remplit plus ou moins quotidiennement... J'imagine que d'une certaine façon, ça remplace ce fameux journal intime qui, par contre, perd un peu de son sens; Journal INTIME, right? Je ne saisis pas totalement l'ironie qui veut que le principe de base d'un journal est qu'il ne soit jamais lu. Tandis qu'un blog à pour but premier d'être lu par le plus grand nombre de gens possible, non?
Pourquoi l'existence des blogs? On est rendus plus avares de reconnaissance, de popularité? Ou existent-ils simplement pour notre grand plaisir de se défouler ouvertement... Ah! J'ai quand même bien aimé mon image du crachoir, mine de rien! Dégeulasse mais...
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
Dégeulasse j'Avoue :P
Un blog je pense pas que ce soit pour la popularité... quoi que... c'est sur que c'est flatteur si tu as beaucoup de viste :)
Publier un commentaire