
... avant la fin de l'année 2007. Quelques heures avant la fin d'une année bien remplie, qui va laisser derrière elle son lot d'évènements tristes et heureux à la fois.
2007 aura été pour moi une année somme toute assez chargée de moments tous plus mémorables les uns que les autres. Pas un mois n'est passé sans laisser de traces.
Il y a eu beaucoup d'évènements agréables évidemment... Il y a eu le retour aux études qui m'a permis, à 26 ans, de finalement découvrir ma véritable passion après tous ces essais - erreurs. Il y a aussi mes fiançailles avec l'homme de mes rêves avec qui je file le parfait bonheur depuis bientôt 2 ans... Ma situation financière qui était catastrophique du à une erreur de jugement et qui maintenant se dirige vers la normalité (ou qui y est déjà). Ma Petite Souris qui s'est fiancée à son tour et qui est maintenant propriétaire de sa maison. Mon bébé soeur qui a, elle aussi, fait l'aquisition de sa propre maison avec son homme. Ma belle-soeur et mon beau-frère qui seront bientôt parents du petit Justin tant attendu. La relation avec mon père et ma belle-mère qui va à merveille après avoir passé très près du désastre... Et, plus récemment, la période des fêtes passée auprès de tous ceux qui me sont chers (à l'exception de quelques personnes qui n'ont malheureusement pas pu être présents). Je garderai longtemps en mémoire le souper qui a eu lieu chez nous le 23 Décembre et qui acceuillait ma famille élargie; ma Mère, mon beau-père, mon Père, ma belle-mère, ma grand-mère paternelle, ma soeur, Nam et moi. Il n'y a pas si longtemps, ce genre de réunion aurait tout simplement été de l'ordre du fantasme... Mais plus maintenant...
Il y a aussi eu des évènements tristes... Mais ceux-ci sont parfois nécessaires pour nous permettre d'apprécier à leur pleine capacité ceux qui sont heureux... Le cancer de mon beau-père, celui de mon demi-frère, la maladie de mon beau-père (mais qui semble être sur la bonne voie maintenant...).
L'année 2007 à été très remplie pour moi... Je prédis que celle qui approche à grand pas le sera tout autant... Avec ses moments de grandes joies et ceux plus tristes... Elle apportera, bien entendu, son lot de larmes et de rires.
Pendant que les dernières heures s'égrennent, je prends le temps de vous souhaiter à tous et à toutes, chers lecteurs / lectrices, que la nouvelle année qui nous tend les bras, soit remplie de rires, de sourires, d'amour, de tendresse, d'affection et de quelques larmes de joies. Je vous souhaite à tous la plus belle des années... Et que celle-ci laisse, à jamais, de merveilleux souvenirs qui vous réchaufferont le coeur lorsque les souvenirs referont surface.
BONNE ANNÉE 2008!
1 commentaire:
Bonne année a toi aussi :)
Publier un commentaire