mardi 17 juillet 2007

Hmph...

... Vous devez le connaître, à la longue, ce titre de billet là. Je l'utilise souvent, faute d'originalité, faute de sujet plus précis... Alors, faut faire avec! Voilà!

Je me suis faite chicanner... Pour mon relâchement. Pour mon manque d'assiduité à mon Blog. Mais je regarde tout autour, tous ceux que j'adorais lire jour après jour... Plusieurs d'entre eux ont quitté la blogosphère... Pour l'été... Sinon pour toujours. Et c'est triste. Personnellement, je n'envisage pas de tirer ma révérence. Ca m'amuse énormément d'écrire comme ça, un peu, de temps en temps. Le problème, je crois, c'est qu'on dirait que j'attend d'être fâchée ou qu'il se passe un évènement majeur dans ma vie avant d'écrire. Alors, comme vous pouvez le constater, c'est plutôt molo récemment. Enfin, pas tant non. Sauf que je finis par croire que rares sont ceux qui me lisent et ne me connaissent pas. Alors... L'objectif premier était de faire un espèce de journal pathétique en soit mais quand même anonyme donc, sans risque.

Ce n'est plus vriament le cas aujourd'hui. Je connais un certain nombre d'entre vous et mine de rien, ce que j'écris fait jaser... J'en entend des "feed-back" et très souvent, ça me fait rire de voir l'effet que peuvent avoir de simples petits mots comme les miens. En gros, j'vous aime! Haha!

L'école dans 3 semaines... L'angoisse qui grimpe un peu... Ca m'a fait rire de rentrer chez Bureau en Gros tantôt et de m'exclamer... "Ca sent le retour à l'école"... Et c'était vraiment cette odeur là qui m'a ramené des souvenirs d'enfance... Du temps où on était hyper excités à l'idée de retourner à l'école... Que tout semblait tellement facile et magique... Je ressens un peu ça depuis quelque temps... Je ne suis plus une enfant... Mais reste que la magie; elle est pas morte!

1 commentaire:

Ptitesouris a dit...

Wow, je pensais pas que ca passait si vite... 3 semaines

Je suis tellement fière de toi

Bonne chance