... Ze me mord la langue... Et les doigts et le reste, Alouette! Il y a du nouveau pour la voiture, bien entendu. Je ne voyais pas vraiment pas lumière au bout du tunel (ce qui n'est pas nouveau en soit, je le sais) mais j'avais oublié quelque chose de très important; si les gens du crédit n'ont pas encore totalement confiance en moi, il y a encore quelques personnes qui croient beaucoup en moi et me donnent leur confiance sans aucune hésitation. Mon beau-père, le beau blond, et ma soeur, se sont offerts pour acheter l'auto pour moi. Bien sûr, c'est moi qui la paie mais elle est à leur nom, le mien inclut. Donc, mon beau-papa est propriétaire de ma voiture, avec moi comme co-proprio. Avoir confiance, ce n'est pas toujours facile. Mais j'aurais dû y croire... Désolée!
Papa et belle-maman sont de retour de leurs vacances... Après presque 3 semaines de spa et de soirées passées près du foyer, nous sommes retournés à notre appartement pour retrouver nos chats en pleine dépression! Pas facile la vie de chat!
Autrement, la vie est plutôt semblable à ce qu'elle est depuis un certain temps; relaxe! Enfin, autant que possible. Je n'ai pas encore repris confiance en mes compétences de conductrice. J'ai encore des frissons d'anxiété à chaque fois qu'il neige ou que la route semble glacée... Ca va finir par passer je présume. J'ai hâte... Mon exzéma me fait savoir fortement que je devrais laisser mon taux de stress descendre et au P.C....
Bah, les jours passent et se ressemblent...
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire