dimanche 9 mars 2008

...

Est-ce que je suis victime de "nombrilisme" parce que je parle de moi sur mon blog? Est-ce que je suis une espèce d'égoiste, centrée sur elle-même, égocentrique? Voyez-vous, depuis qu'une certaine connaissance de Nam lui ai dit faire des études sur les "blogs" (?!?) et que les résultats prouvent que les gens qui écrivent sur ces pages sont tout ce que j'ai dit tantôt et même pire, ça m'a siphonné mon inspiration. J'ai comme perdu le goût d'écrire, de peur d'être jugée comme étant une petite "memère" qui se plaint de tout et de rien...

Mine de rien, je sais pas s'il à tort. Les choses qui se passent dans ma vie ne concernent que moi... Mes joies, mes peines, mes expériences, dans le fond, vous vous en foutez, right? Nah.. Je ne suis pas nombriliste!

Alors... Pour essayer de sauver la face, voici une petite annonce. Je suis à la recherche d'un sujet... Pour passer de la blogosphère au papier... Du recueil de nouvelles virtuelles au livre, ze real thing. Depuis le temps que j'en rêve, il serait peut-être temps que je passe à l'acte! Finie la virginité des mots! Il est temps de les mettre sur papier! Alors si jamais vous avez une petite idée, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un petit courriel à l'adresse suivante:

Sw33tts@gmail.com

Ciao!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je crois pas qu'il soit question de nombrilisme lorsqu'on entretient un blogue, enfin pas pour moi. J'écris pour moi, ce qui me passe par la tête et si des gens me laissent des commentaires, tant mieux, ça permet d'échanger et, parfois, de voir les choses sous un autre jour.

Ce qui est important lorsqu'on écrit sur un blogue est de le faire sans s'arrêter à ce que les lecteurs pourraient penser. Faut pas faire ça pour se faire des amis ou chercher l'approbation d'autrui, on le fait parce que ça nous plaît et qu'on a envie de se servir de ce moyen de communication.

C'est un journal intime électronique que les autres peuvent lire, tout simplement. Et s'il y a pas d'auditoire, est-ce vraiment grave? Le but premier de mon blogue est de sortir le méchant, d'où le nom que j'ai choisi!

J'ai lu quelques-uns de tes billets et ça semble intéressant jusqu'ici, je vais continuer de lire! :)

Myshaele a dit...

Ma foi, je dois avouer que tu n'as pas tort! J'imagine que c'est le semblant de wannabe star en moi qui a envie d'être lue, tout simplement. Mais au fond, qu'importe! L'avantage d'être inconnu c'est de pouvoir dire exactement ce que l'on pense, sans avoir peur d'être jugé par qui que ce soit. J'ai déjà besoin de me censurer moi même sachant que certaines personnes qui lisent pourraient se sentir visés par mes propos.

Merci beaucoup de ta visite; elle est appréciée, bien entendu! En espérant te revoir! ;)