Classé Confidentiel #1 :
Mon ex à cru pendant facilement 3 ans que j’avais arrêté de fumer. J’allais prendre des marches, je m’enfermais dans les toilettes avec ma canne de " Pshhh-Pshhh " pour pas que ça sente, bref, vous voyez le genre. Il m’avait tordu un bras et joué de finesse pour que j’arrête. Ca a marché 1 semaine. Ensuite j’ai eu droit au " T’as pas idée à quel point tu me décevrais si tu recommençais à fumer! ". Ah le chantage psychologique! Et si jamais le hasard (mauvais sort) veut qu'il me lise, eh ben: "Too bad mon gars, t'avais qu'à me laisser vivre!". GNAN!
Classé Confidentiel #2 :
J’aurais voulu / aimé être un homme. Pendant 24 heures. Pas plus, pas moins. Un gros 24 heures pour pouvoir m’enfoncer dans les méandres du cerveau de l’homme, savoir comment il pense, comment il se sent… Et encore plus… Pour pouvoir faire l’amour à une femme. Ils ressentent quoi les hommes quand ils nous font l’amour? Lorsqu’ils se font plaisir en solitaire, c’est si bien que ça? Bref… J’suis pas dépravée mais ça me chicote, d’autant plus que je ne le saurai jamais!
Classé Confidentiel #3 :
Mon ancien beau-frère à trompé la soeur de mon ex (mon ancienne belle-soeur bref!). Et je suis dans la confidence. Et j’haïs ça parce que je ne l’ai jamais dit. Je l’aimais bien Ge. Ca a été une super amie. Bien dommage que je l’aie perdue en cours de route pour une connerie. Dans le temps, je crois qu’elle était fiancée avec ce grand niais là. C’est tout juste s’ils ne sont pas allés se marier a Las Vegas comme ils le prévoyaient. " Pour le meilleur et pour le pire " eh?
Classé Confidentiel #4 :
J’ai eu 2 relations amoureuses en même temps. Un amour plate (pas platonique mais VRAIMENT plate) et un amour passion qui brûle jusqu’aux tripes. Un des 2 savais pour l’autre. L’autre savait pas sinon je serais pas là pour en parler aujourd’hui. Malgré qu’un moment donné… J’lui ai dit que j’aimais l’autre, son meilleur ami!
Classé Confidentiel #5 :
Je m’amusais, avec ma sœur, à voler des gommettes (des autocollants) dans les bureaux de mes profs au primaire, genre 2 ou 3ième année. On aimait ça les gommettes et on en avait pas assez à notre goût. Alors, on allait en chercher dans le tiroir des profs. Jusqu’à ce qu’on se fasse pogner et qu’on arrête parce, c’est méchant un prof, mine de rien.
Satisfaits, bande d’écornifleurs? J’espère!….
Suivants? Hmmm... P'tite-Souris et LadyKyera
3 commentaires:
Tu as du en mangé de la gomme pour pas qu'il s'en rendre compte !
Même pas mon cher! Comme ils disaient dans une pub de gomme si je me souviens bien: il était myoppe du nez! Faut dire que j'allais pas l'embrasser direct après aussi mais quand même! ;)
Ça c'est des beaux secrets, De valeur que je te connaisse pas plus....
Publier un commentaire